Festival de Marciac (du 31 juillet au 15 aout 2009)

Festival de Marciac 2009

Festival de Marciac 2009Festival de Marciac 2009

Pour la deuxième année, j’ai la chance, en compagnie de la famille Hart, propriétaire des lieux, de pouvoir mettre en place un service de restauration pour 200 couverts/jour dans un cadre merveilleux à deux pas de la place du village de Marciac, durant le festival de jazz. Un lieu entièrement rénové sous la direction de Jeremy Hart.

D’une vieille grange gersoise , cet endroit fut transformé après deux bonnes années de travaux en une résidence pour artistes avec 6 ateliers de peintures.

Durant le festival le lieu se transforme en une galerie d’art où cuisine du marché et peintures s’offrent aux visiteurs (une joyeuse manière de replonger dans l’univers de mon ancien restaurant Le gallery).

Cette année comme l’année précédente me voici en cuisine avec Holly Hart pour une cuisine « fraîcheur » avec des produits locaux. Gaspacho de poivrons rouges et pastèque à la menthe fraîche, croustillant de chèvre frais aux légumes confits et pesto, foie gras mi-cuit au chutney de figues et pommes rôties, souris d’agneau aux cinq baies,etc…

Si vous n’êtes pas passé cette année, venez nous rendre visite l’année prochaine !

Festival de Marciac 2009Festival de Marciac 2009Festival de Marciac 2009Festival de Marciac 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *